Mes souhaits pour le TDAH!

Article qui commence à dater… mais malheureusement toujours d’actualités !!

tdah365

En cette semaine de sensibilisation du TDAH (du 14 au 21 octobre 2012) plusieurs bonnes actions seront soulevées, des inégalités dans notre système de santé et des lacunes dans notre système scolaire seront dénoncées, des trous de services pour les personnes TDAH seront nommés, ainsi que le manque de financement dans des organismes œuvrant auprès des personnes ayant le TDAH.

Alors j’ai pensé faire autre chose qu’on ne fait pas souvent… faire des souhaits;

J’aimerai qu’on arrête de penser que c’est ma fatigue qui fait que mon jeune est hyperactif, mais plutôt le contraire.

J’aimerai pouvoir dire ouvertement que je suis épuisé, sans pour autant qu’on me diagnostique une dépression.

J’aimerai qu’on change le regard des étrangers à l’épicerie, qui pensent que mes enfants sont mal élevés.

J’aimerai qu’on change les commentaires que j’entends, en file à la banque, parce que c’est gênant et bruyant des enfants…

Voir l’article original 289 mots de plus

Laisser un commentaire