Coloriages pour « adultes »… enfin soi-disant

Vous avez, comme moi, remarqué un certain engouement pour le coloriage ces derniers temps. Pas moyen d’aller dans le moindre rayon livre sans tomber sur cela dans n’importe quel supermarché…
Comme beaucoup, j’y ai succombé… syndrome de Peter Pan ?… Pour une fois pas du tout… J’ai toujours aimé cela… bidouiller avec un crayon… alors pourquoi se priver
Je suis « tombée » récemment sur un cahier… « Celtes Eternels » aux éditions Solar
Comme je suis une gentille fille… j’en partage quelques uns… pour que vous puissiez vous faire une idée (et accessoirement les im… mais chuuut !!)

numérisation0005numérisation0004numérisation0006numérisation0008numérisation0007 numérisation0003

Laisser un commentaire

