C’est jour de marché… :(

Il y a des trucs qui de bon matin me donnent envie de vomir… mais qui mérite quelques précisions, éclaircissements…

Ce n’est jamais bon de tout prendre pour argent comptant dans une information sans ne serait-ce que la remettre en question un temps soit peu…

Pas que je sois d’accord avec le « fait »… très loin de là, j’ai même plutôt des envies pas très sympa dans ces cas-là…
Ce « fait » est ici l’esclavagisme et la vente de femmes, de fillettes… qui a le « tort » de ne pas être musulmane (mais bon quand on voit la façon dont la femme musulmane est majoritairement reconnu dans/par les états islamistes ça ne laissent pas grand chose aux femmes non musulmanes)
Bon ok je me demande comment une gamine qui n’est capable d’exprimer que des besoins primaires peut être chrétienne (ou juive… ou musulmane… car pour moi on ne nait pas « religieux »… on peut le devenir mais ce n’est pas fondamentale à l’humain… enfin bref…)

L’agence Iraqinews s’est procurée l’affichette qui fixe le prix de base des femmes en fonction de leur virginité supposée et de leur âge. Ces prix sont assez modérées, si on les compare au prix des chèvres et des dromadaires vendus sur ces mêmes marchés : comptez environ 10 € pour une chèvre, 200 à 300 pour un dromadaire.

Sur cette affichette, placardée aux entrées des marchés on trouve les tarifs :

  • Fillette de 1 à 9 ans : 200 000 dinars (138 euros)
  • Fille de 10 à 20 ans : 150 000 dinars (104 euros)
  • Femme de 20 à 30 ans : 100 000 dinars (69 euros)
  • Femme de 30 à 40 ans : 75 000 dinars (52 euros)
  • Femme de 40 à 50 ans : 50 000 dinars (35 euros)

Le document précise par ailleurs qu’il est interdit d’acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l’Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines».

L’Organisation État islamique, dans un document daté du 16 octobre relevé sur un site arabe par CNN, rappelle la loi : « Chacun doit se rappeler que mettre en esclavage les familles d’infidèles et marier leur femme est un aspect fermement établi de la loi islamique« .

Le document tel que publié sur le site Iraqinews.com

prix officiel des femmes esclaves dans l'Etat islamique

La vidéo partagé sur ce site me donne des envies loin d’être respectueuse de l’humain
Site source de la vidéo
>>>
La vidéo ci-dessous montre des combattants de l’État islamique discutant de la vente et de l’achat d’esclaves yézidies. Ils étaient réunis pour le «jour de distribution» des esclaves.

Dans le dernier numéro de DABIQ, le magazine officiel de l’État islamique, l’EI annonce la renaissance de l’esclavage, il admet pratiquer l’esclavage à grande échelle et justifie cette pratique en se fondant sur des éléments «bien établis» de la charia (Numéro 4, p. 14).
***La réduction des femmes en esclavage fait partie d’une campagne plus large visant à faire disparaître le peuple yézidi: selon DABIQ, les musulmans auront des comptes à rendre à Allah si ce peuple considéré comme païen continue d’exister.***
>>>

Alors… Certes dans le coran il y a un monceau de truc irrespectueux envers L’HUMAIN mais c’est malheureusement valable pour toutes les religions du désert… si encore on se donne réellement la peine de vouloir chercher un peu…
Le marché aux esclaves n’est pas une exclusivité « musulmane ».
Je reconnais que historiquement ils ont fait très fort… mais aux mêmes titres que les chefs des tribus africaines lors de la traite des noirs… ils n’hésitaient pas pour certains à vendre leurs propres peuples.

Les chrétiens (catholique ou protestant) n’ont pas fait mieux durant les colonisations.
Les juifs n’ont pas fait mieux non plus
Tout ça souvent sous couvert de religiosité dans 95 % des cas pour se donner « bonne conscience ».

En faisant quelques recherches suite à mes questionnements sur cet esclavagisme religieux, je n’ai pas trouvé normal une chose.
* En tapant « esclavagisme musulman » dans la barre de recherche de mon « ami google » j’ai eu le droit à toute la biographie du-dit « esclavagisme musulman ».
* En tapant « esclavagisme chrétien »… oh ben… on ne parle pas de l’esclavagisme perpétré pas les chrétiens, enfin pas tout de suite, faut aller dans les pages suivantes…
* En tapant « esclavagisme juif »… oh ben… ah… une biographie du-dit « esclavagisme juif ».
Je vous laisse faire vous même vos conclusions ^_^

Capture Esclavagisme musulman
Capture Esclavagisme musulman
Capture Esclavagisme chrétien
Capture Esclavagisme chrétien
Capture Esclavagisme juif
Capture Esclavagisme juif

Tout comme l’esclavagisme, la torture a toujours également existé… enfin pas toujours… depuis que certains ont compris que c’était une forme possible de pouvoir… mais quoiqu’il en soit les deux sont intimement liés

L’humain vaut mieux que cela… la grande majorité n’a pas conscience réelle de cela… mais bon sang !!! réveillez-vous !!! Nous sommes toujours plus fort à plusieurs que seul…
Si NOS politiques, si NOUS voulions vraiment éradiquer toute cette merde nous le pourrions !!! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s