Citations Préférées…

  • Til árs ok friðar !
  • Je crois en moi et c’est déjà une bonne chose !
  • Mieux qu’hier et moins bien que demain…
  • Les gens disent .. les gens disent .. Mais je les em… les gens tu sais…
  • Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves
  • La clarté est la forme la plus difficile du courage…
  • Je sais que je suis en train de faire une connerie, mais je vais la faire quand-même…
  • Mes choix, bons ou mauvais, sont les miens. Je n’ai pas à me justifier…
    Quoi que tu fasse dans ta vie, les gens te critiquerons alors fait ce que tu veux !!!
  • La vie est trop courte pour s’emmerder avec des gens qui ne valent rien !!!
  • C’est pas parce que Je souris tout le temps ; que Je vais forcement bien…
  • C’est fou de constater que des gens savent des trucs sur toi que toi-même tu ne sais pas !!!
  • Le Pessimiste voit toujours une difficulté dans chaque solution, l’Optimiste voit toujours une solution dans chaque difficulté…
  • Y a pas plus dur au monde que de voir sa maman pleurer…
  • J’ai 3 vies : la mienne, celle que les autres m’inventent et celle que mes parents pensent que j’ai … !!
  • En théorie, ça le fait. En pratique, on est dans la merde…
  • J’ai pas Changé, J’ai juste Compris Beaucoup de Choses…
  • J’ai des crises de connerie, mais je le vis bien…
  • Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme..
  • Pardonner ne veut pas dire oublier le mal qui a été fait !
  • Avancer c’est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie !
  • Quand l’homme comprendra que c’est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d’humanisme.
Laisser un commentaire

