Comprendre les élixirs minéraux

Source

Quelques extraits… pour l’article en entier, aller voir l’article source de Julia Boschiero en cliquant sur le lien ci-dessus.

« s’il y a une qualité propre aux élixirs c’est bien celle d’agir en interne et de s’intégrer plus aisément à notre énergie que ne le fera jamais une pierre à porter dans la poche. A mes yeux l’élixir est un merveilleux outil à utiliser lorsqu’on débute, qu’on ne connaît encore rien au maniement des énergies et à la connexion à une pierre, ou encore lorsque nous sommes malades, fatigués et incapables de nous concentrer suffisamment pour bénéficier pleinement de l’énergie de la pierre même. En somme c’est un outil qui demande un effort de préparation mais qui en revanche ne nécessite pas de concentration ou de sensibilité spécifique contrairement à toutes les autres méthodes de la lithothérapie. »

 

« Pour terminer je suis bien consciente que ces dires contredisent un grand nom de le lithothérapie, et mes lecteurs sont libres d’accorder le crédit qu’ils souhaitent à mes propos comme aux siens. J’espère simplement que parmi mon auditoire certains seront en mesure de mettre en marche leur propre réflexion, leur propre esprit critique, de ressortir du placard leur connaissances même basiques en chimie, et qu’ainsi naîtra en eux un avis issu du bon sens et non de la confiance aveugle en qui que ce soit »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s